Quimper
Postée il y a 1 jour
Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
En tant qu’Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l’expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d’apporter à nos clients.
Le poste est à pourvoir en CDI temps partiel, le samedi et dimanche, soit environ 15h par
semaine dans notre magasin de Quimper.
⚡ Votre futur métier :
Il s’exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d’une équipe importante et polyvalente.
Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services.
En tant qu’Hôte(sse) Services Client, tu es polyvalent(e) et notamment amené(e) à :
- Accueillir nos clients
- Encaissement(traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, accueil au drive
- Promouvoir et vendre les services du magasin (la carte de fidélité, les solutions de
financement, la livraison, etc.)
- Faire remonter toutes les informations des clients aux personnes concernées (erreurs deprix, étiquetage, satisfactions et insatisfactions)
- Proposer des solutions adaptées aux problématiques de nos clients
⭐Votre profil :
Leroy Merlin s’engage en faveur de la diversité et de l’égalité des chances. Ce poste est ouvert à toutes et tous, et nous croyons que la pluralité des parcours, des genres et des regards est une richesse pour le collectif.
✨Comment réussir sur ce poste :
⛔ Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste :
✋ Ce que vous retirerez de ce métier ?
Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir !
Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force.
⏳ Et si on regarde plus loin ?
Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.).
🥇 Rémunération et avantages
Un salaire fixe à partir de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois, pour un temps complet à proratiser pour un temps partiel, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs
Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d’être actionnaires de l’entreprise
Une mutuelle et autres avantages (logement, transport)
Des titres restaurant à hauteur de 65€ (dont 60% de prise en charge par l’employeur)
15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits
📋Cadre et conditions de travail
Contrat week-end samedi et dimanche.
Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez !